L’Association des femmes productrices de café cacao et de vivriers de Sud Comoé (AFEPC) a cadeauté, samedi 17 décembre 2022, 380 cadeaux aux enfants de Sanhoukro dans la sous-préfecture de Yaou lors de la célébration de l’arbre de noël 2022.
« La Noëlle c’est pour vous et venir vous célébrer c’est recevoir de grande bénédictions », a dit la présidente de L’AFEPC du Sud Comoé Mallet Ayiman Marguerite.
Mme Mallet a fait savoir que la femme rurale travaille pour ces enfants. Noël est donc une occasion pour elle de célébrer tous les efforts consentis toute une année et rendre grâce à Dieu pour les enfants dont elle a pris soins.
Elle a exhorté les enfants au respect et à la culture de l’excellence à l’école pour faire l’honneur à leurs parents.
La présidente de l’AFEPC de Sanhoukro, Yassi Assandoi Viviane a remercié à l’AFEPC du Sud Comoé pour ces actions en faveurs des enfants.
Les enfants à travers leur porte-parole Affoumou N’ta Gladwis ont remercié l’AFEPC du Sud Comoé souhaitant que l’arbre de noël soit renouvelé chaque année.
Le représentant du député Kakou Brou, l’administrateur civil Mian Augustin, a laissé entendre que la doléance des enfants est acceptée et que chaque année l’arbre de Noël se fera à Sanhoukro pour le bonheur des enfants.
L’AFEPC compte plus de 500 femmes productrices représentées dans 18 localités du département de Tiapum, Aboisso et de Grand Bassam.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article