Vendredi 22 Novembre, 2024 - 6:24 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 6:24 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire/ Les fonctionnaires et chefs de service de Zuénoula appelés à se conformer au code de la route

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
code

Le Préfet du départemental de Zuénoula, Dao Karidia a appelé les directeurs et chefs de service à respecter le code de la route et les mesures de sécurité routières en vigueur, au regard de la législation ivoirienne.

Mme Dao a fait cette injonction lundi 13 novembre 2023, lors de la cérémonie tournante d’honneur au drapeau national au collège Rabé Yao de Zuénoula. Elle a appelé toute la population et particulièrement les directeurs et chefs de service à se conformer au contrôle de route effectués par les forces de défense et sécurité et à se mettre en conformité avec les textes de lois qui régissent le code de conduite.

« Le gouvernement a institué la semaine de sécurité routière chaque mois du 3 au 10 pour lutter contre l’indiscipline et l’incivisme sur la voie publique dans la conduite  » a déclaré l’autorité préfectorale.

Mme Dao a instruit le commandant de brigade et le commissaire de procéder systématiquement au contrôle des pièces afférentes aux engins de toutes catégories et au besoin mettre tous les engins n’ayant pas de pièces en fourrière.

« Nul n’est au dessus de la loi et tout le monde doit être soumis au contrôle y compris les membres du corps préfectoral ainsi que les agents des forces de sécurité » a-t-elle ajouté à l’endroit des forces de défense et sécurité.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR