Les gendarmes de Bondoukou ont rendu hommage, jeudi 17 novembre 2022 aux commandants de la compagnie, Konan Claude et à celui de l’escadron, Ouattara Sié, appelés à d’autres fonctions, pour leur dévouement et leur engagement à la tête de leurs services.
Lors d’un déjeuner, au mess de cette structure, le préfet de police adjoint, le commissaire de division, Zunon Kipré a salué le travail abattu par ces commandants pour le bien-être des populations. Pour le président de l’Association des directeurs et chefs de service du public, para public et privé (ADICES) de Bondoukou, Adolphe Bailly, ces hommes de métier ont su garder le lien avec les populations par leur ouverture d’esprit et leur sens du travail bien fait.
Le commandant Konan Claude était à la tête de la compagnie de Bondoukou, depuis août 2021. L’officier supérieur a été affecté au bureau organisation emploi bureau ressources humaines à la neuvième légion mobile à Odienné. Quant l’officier supérieur Ouattara Sié, qui a commandé l’escadron depuis le 23 mars 2019, part au renseignement à l’état major de la deuxième région de la gendarmerie de Daloa.
Désormais, le nouveau commandant de la compagnie de Bondoukou est le commandant Ahizi N’Dakon Serge, anciennement commandant adjoint de la compagnie de Tanda. Et l’ancien commandant de l’escadron de Yamoussoukro, Coulibaly Abdoulaye, conduira l’escadron de Bondoukou.
Le commandant de la 7 eme légion de la gendarmerie territoriale basée à Abengourou, le Colonel Kouadio Appia Simon –Pierre avait procédé, lundi 14 novembre 2022, à la prise de fonction officielle de ces nouveaux commandants de la compagnie et de l’escadron de Bondoukou.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article