La structure de production artistique dénommée “Level Prod” a exhorté la jeunesse d’Alépé à cultiver la cohésion sociale pour s’inscrire dans le développement, à travers une conférence portant sur le thème “Pour le développement des jeunes d’Alépé, la jeunesse s’engage,”, organisée samedi 24 juillet 2021, à la mairie de la localité.
Pour le directeur général de Level Prod, structure spécialisée dans la communication, ” le facteur de développement des jeunes passe par les valeurs morales que sont l’amour du prochain, l’entente, la solidarité, l’unité donc la cohésion sociale”. Il les a par conséquent, appelés à consolider chaque jour cette cohésion sociale par des “actes pour bénéficier des projets de développement”.
Level Prod vise à encadrer les jeunes afin de les rendre plus entreprenants et performants dans la réalisation de leurs projets. A ce titre, elle organise à leur endroit, une formation sur l’entreprenariat qui se tiendra du 5 au 7 août.
Cette formation qui s’est tenue en présence des élus locaux et des autorités administratives a reçu l’approbation du représentant du maire d’Alépé, Zaouli Bi Zamblé qui a assuré apporter son soutien à Level Prod pour une jeunesse plus responsable.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article