Les meilleurs élèves des établissements primaires de la sous-préfecture de Niamoué, dans le département de Doropo, ont été primés, lors de la fête des écoles couplée de la journée de l’excellence.
Les meilleurs élèves ont reçu des trophées, des kits composés d’ouvrages scolaires. Un ordinateur a été remis à la meilleure instructrice de l’EPP Niamoué, Bouazo Slama Marie Claude lors de cette célébration qui a eu lieu, vendredi 3 juin 2022.
Le sous-préfet de Niamoué, Foulé. B.Marius Kouamé, qui a présidé cette cérémonie, a situé les enjeux de cette journée qui “vise à promouvoir l’excellence en milieu scolaire et à révéler le talent des élèves”.
” Les populations doivent faire de la scolarisation des enfants une priorité”, a encourage le parrain de cette deuxième édition de la journée de l’excellence à Niamoué, Hien Ludovic Sansan,
L’édition 2023 de cette manifestation va porter sur le thème ” Protégeons notre environnement pour un avenir meilleur”, selon le sous-préfet de Niamoué. Il s’agira de sensibiliser les populations sur les effets néfastes de l’orpaillage clandestin
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article