La Fondation Mango’s Come a récompensé, vendredi 10 et samedi 11 février 2023, les meilleurs élèves des orphelinats de Bingerville et de Grand-Bassam, selon un communiqué dont copie a été transmis à l’AIP.
Anne Miliké (CM1) et Koffi Youfina (CM2) de l’Orphelinat des garçons de Bingerville, de même que Kouamenan Régina (CM1), Avenié Schekinaelle (CE2) et Amadjé Honorine (CM2) de l’orphelinat des filles de Grand-Bassam ont reçu des diplômes, un trophée Maden Junior et une enveloppe de la Fondation.
La remise du Prix Maden Junior a été couplée par la remise symbolique du livre, « Le secret d’une aventure, celle que l’on n’attendait pas au sommet », de la ministre Euphrasie Kouassi Yao, un livre autobiographique de motivation des jeunes vulnérables.
Présidente de la Fondation Mango’s Come, Jocelyne Mango Lorng, a félicité les meilleurs élèves des deux orphelinats et encouragé tous les autres élèves à l’abnégation, au travail et à la recherche de l’excellence.
Le Prix Maden Junior s’inscrit dans le cadre des activités secondaires du Marché de Noël (MADEN) organisé par Mango’s Come.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article