Le lycée moderne Konan Camille a récompensé ses meilleurs élèves, mercredi 24 mai 2025 au cours d’une journée dite de l’excellence à Adiaké.
Les majors de chaque niveau ont été récompensés. Ils ont obtenu des cahiers et manuels scolaires. Quant aux majors des majors des deux cycles,Kodjo Lauriane Aude en classe de 6ème2 18, 64/20 comme moyenne, major du premier cycle et et Kaboré Issa de la classe de 1ère D3, 15, 84/20 comme moyenne, major du second cycle.
Ils ont reçu en plus des cahiers et manuels chacun un ordinateur portable de la part du parrain de la cérémonie, chef de cabinet du Dr Aka Aouélé, président du conseil économique, environnemental et culturel, Adjé Aimé.
Il a rendu hommage au Dr Aka Aouélé pour son engagement en faveur de l’école.
M.Adjé a par ailleurs affirmé sa foi en l’éducation, en la formation et en l’excellence. Il a invité, par conséquent, l’ensemble des élèves à redoubler d’ardeur dans le travail, en cultivant l’excellence la motivation personnelle. Il leur a expliqué que la conquête du savoir s’accompagne de beaucoup de sacrifices et l’excellence de beaucoup de privations .
Les meilleurs enseignants, encadreurs, administrateurs et ainsi que les fonctionnaires admis à faire valoir leur droit à la retraite ont été honorés par le parrain.
La célébration de l’excellence était à sa première édition, note-on.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article