Les membres de la délégation de la direction du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) ont exhorté les cadres du département de Lakota à mobiliser les militants pour les futures joutes électorales, à l’occasion d’une cérémonie d’hommage en l’honneur de Laurent Gbagbo, dans le village d’Akabreboua.
« Faites vos papiers, inscrivez-vous sur les listes électorales. Allez convaincre les camarades restés de l’autre côté (Front populaire ivoirien -FPI) de la justesse du combat de Laurent Gbagbo », a recommandé Stéphane Kipré, samedi 23 juillet 2022.
La présidente nationale de la ligue des femmes, Gisèle Apoh, a rappelé aux militants de Lakota que la première bataille sera de remporter les municipales de 2023.
En réponse, le Fédéral PPA-CI de la commune, Djiriga Benjamin et la présidente de la ligue des femmes du département, Dogou Ouaga Claudine, ont assuré la direction de leur parti de leur détermination à investir le terrain. Ils ont promis de faire de Lakota un bastion solide du PPA-CI comme du temps du FPI.
Outre la présence d’une délégation du PDCI-RDA, les organisateurs du meeting ont bénéficié du soutien de nombreux cadres de leur parti parmi lesquels Paul Yao N’dré et Aké Fleur N’go.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article