Le commissaire superviseur de la Commission électorale indépendante (CEI) des régions du Tchologo, Poro et de la Bagoué, Ibrahima Bayo, appelle à s’inscrire sur la liste électorale lors de l’opération de révision prévue du 19 novembre 2022 au 10 décembre.
« Je vous encourage à mettre tout en œuvre pour que cette opération de révision et d’actualisation soit une réussite dans la région. Les anciens inscrits doivent réviser nécessairement les informations leur concernant sur la liste. Les nouveaux majeurs doivent eux-aussi se faire enrôler massivement pour soutenir le développement économique et la stabilité politique de notre pays », a déclaré vendredi 18 vendredi 2022, M. Bayo.
Le chef de canton de Boundiali, Koné Bakary, a salué le commissaire superviseur pour les informations de qualité qu’il vient de donner à sa population qui vont permettre d’avoir de grands électeurs dans la région.
Le préfet du département de Tengrela, préfet de région par intérim, Cyrille Ambroise Diomandé, s’est dit satisfait des informations instructives et a promis l’engagement pour le corps préfectoral d’accompagner le processus de cette opération.
« Nous sommes en mission et nous nous engageons pour que l’opération soit une réussite », a-t-il conclu.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article