Le gestionnaire des opérations d’enrôlement de la Couverture maladie universelle (CMU), Angenor Gnagne Agnero, a invité vendredi17 novembre 2023, les populations de Zuénoula à adhérer à la deuxième phase de l’opération d’enrôlement à la CMU dénommée « CMU-Vacances+ ».
M. Agnero a lancé l’appel lors d’une réunion d’information et de sensibilisation relative à une opération spéciale d’enrôlement à la CMU, présidée par le préfet, Mme Dao Karidia.
« Il y a eu une première phase pendant les grandes vacances qui a consisté à l’enrôlement des élèves de 16 ans et plus. Une deuxième phrase appelée CMU-Vacances+ qui consiste cette fois-ci à enrôler en plus des élèves, l’ensemble des populations encore réfractaires. Je voudrais exhorter les populations de Zuénoula à adhérer au projet pour bénéficier des avantages liés à la carte », a-t-il exprimé. cibles.
Selon la directrice régionale de la Protection sociale de la Marahoué, Amoakon Adjo Cynthia, cette opération s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la CMU initiée par le ministère de l’Emploi et de la Protection sociale. Elle débute le 20 novembre pour prendre fin le 30 décembre et a pour objectif, de procéder à l’enrôlement de tous les élèves du préscolaire et du primaire du département.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article