Le directeur des écoles de l’Institut des sciences et techniques de la Communication (ISTC Polytechnique), Dr Yao Rémi, a procédé lundi 12 septembre 2022, au lancement des soutenances des mémoires de fin de cycle dans l’établissement sis à Abidjan Cocody.
Selon Dr Yao, cette première session de soutenances de fin de cycle Licence et Master 2022 fait partie des grands rendez-vous de l’ISTC Polytechnique. Elle sera désormais une porte ouverte au public extérieur pour voir l’aboutissement de plusieurs années de formation marquées par une dernière évaluation.
“Cette présentation solennelle est le lieu d’encourager nos étudiants à soutenir et à repartir avec leur diplôme car les entreprises embauchent ceux qui se démarquent du lot”, a-t-il affirmé, exhortant les étudiants au travail bien fait et à plus d’efficacité.
Au total, 200 impétrants exposeront leurs travails devant un comité scientifique lors des soutenances. Les séries de soutenances se tiennent du 12 au 17 septembre à l’ISTC Polytechnique
L’Institut des sciences et techniques de la communication Polytechnique est un établissement d’enseignement supérieur professionnel qui assure la formation et le perfectionnement dans les métiers de l’information et de la communication.
Dans sa quête de notoriété, il s’est engagé depuis 2018 dans une démarche qualité visant à faire reconnaître ses diplômes au Programme de reconnaissance et d’équivalence des diplômes au Conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur (CAMES) 2019, 2020 et 2021, après l’adoption du système Licence-Master-Doctorat (LMD) durant l’année académique 2009-2010.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article