Le président du conseil économique, social, environnemental et culturel (CESEC), Dr Aka Aouélé, a lancé officiellement, jeudi 17 août 2023, les travaux de bitumage de la voirie de commune d’Aboisso.
Ce sont cinq kilomètres de voie qui seront bitumés dans un premier temps auxquels il faudra ajouter cinq autres kilomètres comme impact du bitumage du tronçon Aboisso-Akréssi, a fait savoir le Dr Aka Aouélé.
Selon lui, la réalisation de ces travaux témoigne de la volonté et de l’engagement du président Alassane Ouattara à apporter un bien-être aux populations.
Le directeur général de l’Agence des gestion des routes (AGEROUTE), Fabrice Coulibaly a souligné que par le lancement de ces travaux , le président Alassane Ouattara vient de démontrer son attachement à Aboisso et que cela constitue une preuve que la Cote d’Ivoire se modernise.
Le porte-parole de la population, le député élu, Aboubakari Cissé ainsi que le maire de la commune, Jérémie Alfred N’ Gouan, ont remercié le président de la République Alassane Ouattara pour le bitumage de la commune.
Les tronçons concernés par la première phase de cinq kilomètres sont ceux du service technique de la mairie-carrefour Anader sur la A 100, service technique de la mairie-préfecture en passant par le bureau des postes, l’appatam Brou Gustave et la station total énergies, pharmacie Sokoura-terminus Sokoura et A100-Kiosque bleu.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article