Le nouveau directeur général de l’Agence de soutien et de développement des médias (ASDM), Meïté Sindou, a effectué mercredi 20 juillet 2022 à la Maison de la presse d’Abidjan (MPA), une visite auprès de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI).
Cette visite de prise de contact s’inscrit dans le cadre de la tournée des médias initiée par le nouveau DG de l’ASDM, rapporte une note d’information de l’UNJCI.
« Il était symboliquement important pour nous de commencer cette visite par l’UNJCI qui est la structure mère des médias. Et surtout parce que la voix de la faîtière des journalistes compte dans le paysage médiatique », a précisé Meïté Sindou.
Aussi, a-t-il rappelé, tous les accords et programmes de l’ex-FSDP en cours seront maintenus et iront à leurs termes. « Il n’y aura pas de rupture ni d’interruption (…). Rien ne se fera sans vous. Mieux, on va amplifier la concertation avec l’UNJCI », a-t-il rassuré.
Le président de l’UNJCI, Jean-Claude Coulibaly, s’est dit heureux de la visite du DG de l’ASDM et a promis de soutenir la nouvelle équipe. Il s’est également réjoui de la qualité des échanges qui augurent des lendemains meilleurs pour les journalistes et les médias en Côte d’Ivoire.
La rencontre s’est terminée par une visite guidée de la nouvelle salle de conférence de la MPA.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article