Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:52 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:52 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Miss Olivia Yacé et ses dauphines cadeautées

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Miss Olivia Yacé et ses dauphines cadeautées
La Miss Côte d’Ivoire 2021, Olivia Yacé, et ses deux dauphines, Fatima Mourad et Kenza Attié, étaient jeudi 13 janvier 2022 au siège de la chaîne de télévision cryptée Canal+, à Abidjan Cocody, pour recevoir des lots.

Accompagnées de responsables du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI) conduits par son président, Victor Yapobi, les trois plus belles filles ont reçu chacune, entre autres, un abonnement d’une année à la formule “Tout Canal+” et un téléviseur de dernière génération, ainsi que des gadgets offerts par Nimba Éditions.

Au nom du trio gagnant, Olivia Yacé a exprimé sa gratitude à la chaîne cryptée pour son accompagnement depuis les présélections jusqu’à la finale du concours Miss Côte d’Ivoire, et même à Miss Monde dont la finale est reportée au 16 mars à Porto Rico, en raison de contaminations à la COVID-19.

Auparavant, Victor Yapobi et la présidente du conseil d’administration (PCA) de Canal+ Côte d’Ivoire, Françoise Remarck, avaient également exalté le partenariat entre le COMICI et la chaîne cryptée qui célèbre cette année son 30e anniversaire.

Tout en souhaitant que ce partenariat “prioritaire, stratégique et important” se pérennise encore pendant 30 ans, la PCA a souligné que les deux parties partagent des valeurs comme la beauté physique et intellectuelle de même que la solidarité.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR