L’épouse du Premier ministre, Florence Achi a offert dimanche des vivres et non-vivres d’une valeur de 57 375 000 de Francs CFA à des femmes de la région de La Mé, à la faveur de la célébration de la fête des mères.
Composé de riz, d’huile, de pâte alimentaire, de pâte de tomate, de boîtes de sardine, de pagnes, de savon, de seaux, de bassines, de machettes, de limes et de 10 fauteuils roulants, ce don bénéficiera à quelque 300 femmes de La Mé.
“Permettez-moi de rendre un hommage spécial à nos sœurs venues des différentes localités de la région de La Mé qui travaillent dans les champs, dans des conditions difficiles mais qui demeurent toujours dignes”, a déclaré Mme Achi.
Elle a dit son engagement à soutenir ces femmes et a rappelé les actions que mène le conseil régional de La Mé, présidé par son époux, Patrick Achi, pour leur autonomisation. “Mes chères sœurs, je vous exhorte à ne jamais baisser les bras car si vous baissez les bras, l’humanité cessera d’exister”, a fait remarquer Florence Achi.
La porte-parole des femmes, Kouassi Charlotte, a remercié la donatrice ainsi que son époux. Elle a promis que les femmes de La Mé seront toujours aux côtés du Premier ministre pour le soutenir dans ses actions tant au niveau national que régional.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article