La candidate du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux élections municipales à Anyama, Fatima Bamba, a été présentée aux militants, mardi 27 décembre 2022, lors d’une cérémonie tenue au siège du parti.
“Concernant Anyama, le choix est porté sur notre sœur, Fatim Bamba pour représenter le RHDP aux prochaines élections municipales”, a déclaré le secrétaire exécutif du RHDP, Cissé Ibrahim Bacongo.
Mme Bamba a traduit sa gratitude au Président Alassane Ouattara pour son soutien et affection continuelle et pour le choix porté sur sa modeste personne en vue de conduire l’équipe qui va conquérir la mairie aux prochaines élections municipales.
Étant la première femme candidate d’une élection municipale à Anyama, elle a pris l’engagement de relever les défis nouveaux, de travailler et avancer dans le sens de la volonté du parti avec une équipe soudée, rassemblée et forte.
“Mon équipe et moi, nous nous engageons à construire une cohésion sociale durable, juste et totale pour Anyama, terre de la cola où vivent en bonne intelligence nos hôtes, les Attiés et tous les peuples venus de la Côte d’Ivoire profonde”, a souligné la future candidate du parti au pouvoir.
Cette cérémonie de présentation de la candidate s’est tenue en présence du président du directoire du RHDP, Gilbert Kafana Koné, le vice-président, Robert Beugré Mambé et devant les secrétaires départementaux et délégués de secteurs ainsi que les militants de base de cette zone.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article