Des populations des villages de Bidjan-Locodjro, Bidjan-Té, Bidjan-Agban, Bidjan-Santé sis dans la commune d’Attécoubé souhaitent la candidature du conseiller du Premier ministre en charge du développement des villages Atchan, Antoine Dibi Djama, aux prochaines élections municipales dans leur circonscription.
« Les populations des villages d’Attécoubé vous demandent d’être leur candidat à l’élection municipale de 2023. Oui la commune d’Attécoubé a besoin de vous et nous vous voulons comme maire. Car nous savons qu’avec vous, nos préoccupations seront résolues et nous allons amorcer le véritable développement », a lancé le président de la Coordination Tchagba Assoukrou de la phratrie Bidjan, Seraphin Gbegre Akoko.
A en croire ce dernier, seul leur « frère », Antoine Dibi Djama, peut apporter des solutions à leurs difficultés et contribuer significativement au développement des villages d’Attécoubé. « Vous êtes l’espoir de notre commune dans le pays émergent du président de la République, Alassane Ouattara », a ajouté M. Akoko.
M. Antoine Djama, pour sa part, a dit prendre acte de leur sollicitation à laquelle il se propose de donner une réponse définitive bientôt.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article