Lors d’une émission télévisée, l’artiste ivoirien DJ Leo a volé dans les ailes de son confrère Debordo Leekunfa. Pour lui, c’est un artiste qui n’est plus inspiré et qui devrait se ressourcer. DJ Leo a dit quelque chose de similaire sur la chanson Moto-Moto de DJ Arafat.
Debordo Leekunfa ne va pas sûrement apprécier la volée de bois vert que vient de lui administrer l’artiste DJ Leo. dans une émission pilotée par Mulukuku DJ, Dj Leo s’en est pris à la dernière sortie musicale de l’ami de DJ Arafat. Pour lui, la chanson « Massai’ de Debordo Leekunfa est un flop. « C’est quoi ça », a fustigé DJ Leo en parlant de la qualité du single qui signe le retour sur scène de Debordo.
« Quelqu’un qui a mis du temps avant de sortir et surtout que « Massai’ annonce les couleurs de l’album, je ne sens pas. Il n’y a pas eu de concentration. Je sens plutôt une improvisation », a dit DJ Leo qui n’a pas aimé aussi que Kerozen DJ qualifie Debordo d’artiste le plus talentueux du coupé-décalé. « Debordo est perdu depuis la disparition du monument Arafat, il a besoin de se reconstruire », ajoute-il.
DJ Leo qui n’avait pas sa langue dans sa poche affirme aussi que la dernière chanson qui devait relancer DJ Arafat n’était pas une merveille. « Quand Arafat a fait sorti « Moto-Moto », on est tous des chanteurs, on sait que Moto-Moto n’était pas trop au top », a révélé DJ Leo qui reconnait tout de même l’influence de DJ Arafat sur la concurrence musicale qui régnait entre les artistes du coupé-décalé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article