L’équipe de football de Niamoué a remporté la deuxième édition du tournoi de la cohésion sociale en battant aux tirs aux buts celle de Saye.
La finale de ce tournoi doté du trophée Niguê-Gbliman, roi du Bounkani, s’est déroulée, samedi 21 août 2021 à Saye, une localité du département de Doropo. Ce rendez-vous sportif, le plus important de la région du Bounkani, a enregistré la présence de sa majesté Niguê-Gbliman et du préfet de région Joseph Kpan Droh.
Les deux équipes vedettes de la région en l’occurrence Niamoué et Saye ont offert au public un spectacle assez palpitant traduit par un jeu accéléré, le tout, dans un esprit fair-play.
Sa majesté Niguê-Gbliman a remercié les communautés Koulango, Malinké, Lobi et Lorhon pour leur forte mobilisation à ce tournoi et a indiqué que le grand vainqueur de cette édition c’est l’union des enfants de la région du Bounkani.
Niamoué a reçu son trophée des mains du préfet Joseph Kpan Droh, qui a adressé au capitaine de l’équipe ses chaleureuses félicitations.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article