La directrice éditoriale de la maison d’EDITIS Côte d’Ivoire et de Nimba éditions, Sara Mody, a présenté, mercredi 02 novembre 2022, ses nouveaux ouvrages, lors d’une conférence de presse tenue à Abidjan.
Il s’agit entre autres, du roman d’Osvalde Lewat, intitulé “des Aquatiques” qui retrace le portrait intérieur d’une femme et une réflexion profonde sur les jeux de pouvoir dans une société africaine contemporaine.
L’ouvrage “Quand j’étais stagiaire” de Roland Polman et Closran, dépeint avec humour les petits travers du milieu de travail en Côte d’Ivoire. “Guide pour bien épargner” de Stéphane Kouakou, donne les recettes d’une méthode efficace pour vous accompagner semaine après semaine dans la gestion de votre budget.
” Le Vélo de Moussa” de l’auteur, François D’Assisse N’Dah, raconte une jolie histoire de noël en Côte d’Ivoire en tendresse pour célébrer l’amitié et la rencontre des cultures, ainsi que “Les nouveaux contes de Koami” de Koami Vignon, relatant les histoires folklores dont il en a fait un univers enchanteur.
“Aujourd’hui, deux ans à peu près, nous sommes à 70 titres proposés au public ivoirien “, a révélé Mme Mody.
Créée en 2020, Nimba édition est implantée en Côte d’Ivoire et en France. Elle est une maison d’édition ayant pour ambition de proposer une offre éditoriale locale et moderne.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article