
Plus d’un millier d’enfants des huit villages de la tribu Bounguê ont été couverts de cadeaux à l’occasion d’un arbre de noël organisé samedi 17 décembre 2022 à Djétouankro par la mutuelle « Eblaissou ».
« A travers cette initiative, qui est la 2e du genre, nous voulons permettre aux enfants du Bounguê de goûter aux plaisirs de Noël comme tous les autres enfants du monde entier en cette circonstance heureuse », a signifié Romain Kouakou, président de la mutuelle « Eblaissou » et directeur général de l’Autorité de la mobilité urbaine du grand Abidjan (MUGA).
Ce dernier a exprimé sa gratitude et ses vifs remerciements à leur partenaire, Huawei Côte d’Ivoire, pour sa contribution à la réussite de l’évènement. Il a également remercié le maire de la commune de Bouaké, Nicolas Djibo, et le parrain, Assabli Yao Ferdinand, pour leur soutien.
Natif du village hôte de la cérémonie, M. Assabli s’est réjoui d’être aux côtés de la mutuelle « Eblaissou » pour donner de la joie à leurs enfants. Il n’a pas manqué de féliciter le président de la mutuelle « Eblaissou », Romain Kouakou, pour tous les efforts entrepris pour l’émergence de la tribu Bounguê.
Cette tribu, située au Nord-Est de Bouaké, compte huit villages. A savoir, Allomabo, Assengou-Klpi, Assengou-Kan, Djétouankro, Langbassou, N’drikro, Sézénou et Yapo-Kouakoukro. La mutuelle « Eblaissou » est la fédération des mutuelles de développement de ces huit villages de la tribu Bounguê qui est l’une des tribus du canton Faafouè-Gossan.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article