Administrateur de la performance économique (APE) de la Société des transports abidjanais (SOTRA), par ailleurs secrétaire départemental du RHDP dans la circonscription de Kani sous-préfecture et commune, Yaya Méité, a offert des cadeaux à 1 000 enfants de l’inspection de l’enseignement préscolaire et primaire (IEPP) de Kani lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à la place de la gare de cette localité.
Tous les enfants des écoles maternelles et ceux du Cours préparatoire première année (CP1) qui, vendredi 23 décembre de l’inspection enseignement préscolaire et primaire (IEPP) de Kani 2022, ont reçu des mains de dame Affoussiata Méité, agent à la mairie, des cadeaux de la part de Yaya Méité.
Pour celle-ci, ce geste vise à promouvoir la solidarité et le vivre-ensemble en cette période festive de la Noel et du Nouvel an.
L’inspectrice de l’enseignement préscolaire et primaire de Kani, N’Da Adjoua Huguette épouse Kouadio, a, tout en remerciant le donateur pour son acte de générosité, profité de l’occasion pour exhorter les parents à la scolarisation des enfants, surtout les filles.
Cette action du départemental Yaya Méité est à sa première édition.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article