
Les équipes de la ville de Divo ont été les grands vainqueurs des finales de l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU) de la zone 3 discutées à Toumodi en remportant huit des 16 trophées en compétition.
Les finales OISSU de la zone 3 se sont déroulées, samedi 05 juin 2021, au lycée moderne Camille Alliali de Toumodi avec 32 équipes provenant de sept villes dont Daoukro, M’batto, Arrah, Divo et Toumodi. Ces équipes se sont affrontées dans les disciplines de football, handball, basketball et volleyball.
La ville de Toumodi hôte de la finale de ladite zone vient en 2ème position avec trois trophées suivie de celle de Kotobi en 3ème position avec deux trophées. Les villes de Kokumbo, M’batto, Daoukro, ont remporté un trophée chacune.
Le délégué régional OISSU, Sahi Doh, s’est dit très satisfait du bon déroulement des finales de zone qui se sont passées dans un esprit de fair play.
Le chef du département communication de l’OISSU au ministère de la Promotion des sports et du Développement de l’économie sportive, N’Guessan N’drin, s’est réjoui de la tenue effective des finales de zones dans toute la Côte d’Ivoire.
« Le fait que ces finales de zones aient pu se tenir dans toute la Côte d’Ivoire relève d’un exploit, lorsqu’on sait les réalités que nous impose la crise sanitaire et qu’en plus, l’année scolaire tire à son terme », a souligné le chef du département.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article