Après le décès de Dj Arafat le 12 août 2019, son ami intime Olokpatcha, par ailleurs membre de la Yorogang, avait fait face à de nombreuses embrouilles avec les fans et la mère du Yorobo.
Désormais ex-membre de la Yorogang, Olopkatcha révèle les raisons qui l’ont poussé à s’auto-éjecter du label.
Bientôt deux ans après le départ de Dj Arafat, Olokpatcha revient sur sa mésaventure avec la chine et la Yorogang. Suite aux nombreuses tensions qui subsistaient entre proche de feu Yorobo, Olopkatcha avait décidé de se retirer de son écurie. Cependant, il revient sur les réelles rasons qui ont motivé son départ.
Dans une interview accordée à un media de la place, le bras droit de Dj Arafat a révélé qu’il avait été dans le temps victime de menaces de mort à plusieurs reprises. Une situation devenue incommode pour sa famille, qui s’inquiétait de plus en plus.
« On m’envoyait plusieurs menaces de mort. Quand ma famille voyait ca sur les réseaux ce n’était pas bien. Donc j’ai décidé de me retirer de la Yorogang. Je suis avec eux en esprit maintenant. », a soutenu Olokpatcha, sans vouloir révéler l’identité des présumés coupables.
En outre, Olopkatcha révèle qu’il était désormais businessman.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article