Le Fondateur de la communauté catholique Mère divin amour, docteur en théologie dogmatique, Clément Akobé, exhorte les hauts cadres et décideurs chrétiens à davantage de conversion surtout en cette période de pâque.
Clément Akobé a lancé samedi 2 avril 2022, à la faveur de la reprise du traditionnel petit-déjeuner de la Fraternité Chrétienne Salomon interrompu depuis deux ans du fait de la crise sanitaire.
Selon lui, la pâque symbolise le passage de la mort à la vie. « Quand on est converti il n’y a plus de guerre, de haine et il y a le partage. Alors convertissons-nous et croyons à la bonne nouvelle », a-t-il exhorté.
Dr Clément Akobé a ajouté qu’il faut exhorter les décideurs et cadres à travailler selon les normes de l’évangile pour que les différents pays aient des valeurs à proposer.
Ce petit déjeuner chrétien vise à rencontrer les décideurs politiques, économiques pour leur communiquer la parole de Dieu.
La Fraternité chrétienne Salomon a pour missions d’apporter l’évangile aux décideurs, de les former aux attaques spirituelles, de leur enseigner que Dieu rend prospère et de créer un espace de vie fraternelle.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article