
La Fédération ivoirienne de randonnée pédestre et du bien-être pour tous (FIRAPE) a primé, samedi 12 novembre 2022, à Abidjan, la direction de la communication de l’informatique et la documentation du ministère des Sports, lors de la Rando verte Abidjan 2022.
La première responsable de cette direction, Lydie Yao Dogba, a reçu des mains de la présidente de la FIRAPE, Marie-Marie Essan, une médaille, un trophée et un diplôme pour l’engagement de son service dans la vulgarisation des activités de la fédération.
De son côté, Mme Yao a signifié qu’au-delà de la distinction, cette distinction de la FIRAPE est une invite à se mettre davantage aux services des fédérations sportives.
Le Parc national du Banco a abrité samedi la deuxième édition de la Rando verte, la compétition phare de la FIRAPE. L’évènement, qui avait pour thème, Sport-santé et environnement” a réuni près de 7000 participants.
Allocutions, fitness, animation festive, compétitions et un camping nocturne ont été les temps forts de l’édition 2022 dont le lancement a eu lieu le 15 octobre.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article