
La ministre-gouverneure du district autonome des Lacs, Raymonde Goudou, par ailleurs membre du directoire du rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, parti au pouvoir) a appelé vendredi 11 novembre 2022, l’ensemble des responsables du parti à s’impliquer dans l’enrôlement de tous les militants sur la liste électorale.
Dr Goudou Coffie a exhorté secrétaires départementaux, secrétaires de zones et délégués de sections à travailler sur le terrain en vue d’identifier tous les militants du RHDP en vue d’un enrôlement effectif sur la liste électorale.
« Le RHDP qui est la plus grande formation politique a besoin d’étendre sa toile surtout que c’est lui qui peut garantir la paix et le bonheur aux ivoiriens. Le Président Ouattara travaille sans relâche à cela. J’invite tous ceux qui sont encore hésitants à intégrer notre grand parti », a-t-elle déclaré.
Selon le secrétaire départemental du RHDP de Toumodi sous-préfecture, Benoit, Ahossi, le travail de terrain est bien mené. “Nous avons déjà recueilli les données statistiques sur le terrain. Et tous ceux qui sont concernés par l’opération de recensement notamment les nouveaux majeurs ont été identifiés et irons se faire enrôler à partir du 19 novembre », a-t-il promis.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article