Le président du conseil régional de la Bagoué, Siama Bamba, a procédé à une série de remises de clefs de bâtiments scolaires, de logements destinés aux enseignants et agents de santé dans le département de Boundiali.
“Le développement décentralisé que le président, Alassane Ouattara, à bien voulu nous confier doit se traduire par des actions concrètes pour rendre visible la politique de développement du président pour le bien-être de nos populations”, a déclaré M. Bamba, mercredi 21 décembre 2022, en présence des autorités administratives, des élus et cadres, et des chefs traditionnels.
Selon lui, la réalisation des infrastructures vise à améliorer les conditions de vie et de travail de chaque acteur dans son service et va booster leur rendement.
Le président du conseil régional de la Bagoué a remis les clefs d’un logement maître aux responsables éducatifs du village de Karakpo et un autre logement et un bloc latrines à cinq portes au village de Sokoura.
Le village de Séleho a reçu les clefs d’un bâtiment de trois salles de classe avec bureau et un bloc latrines de cinq portes pour l’EPP Séleho puis un logement d’agent de santé pour l’infirmière du village.
Le porte-parole des populations, le député Gounougo Mamadou, a remercié le président du conseil régional pour ses actions de développement et de bien-être envers les populations.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article