Il s’agit d’une page YouTube camerounaise. Dans la vidéo, les auteurs annoncent la décès du fils de la chanteuse ivoirienne Josey. Une information qu’ils disent avoir obtenue via les réseaux sociaux. A la visualisation de ladite vidéo, Josey a incessamment fait une publication pour démentir la rumeur, avant de demander l’aide de ses fans pour saisir la police criminelle locale.
« Bonjour famille, je ne sais pas jusqu’où certaines personnes avides de vos précieuses vues seront prêtes à aller. Je ne sais pas non plus comment punir ceci mais je sais qu’ensemble on peut le punir . Ce n’est pas bien de souhaiter ce genre de choses à l’endroit d’une personne qui ne vous a rien fait. C’est un enfant . C’est mon enfant . Je vous en conjure , faisons quelque chose. Je ne sais pas comment rentrer en contact avec une police de Cybercriminalité au Cameroun , parce qu’apparemment c’est la bas qu’il est . Je ne sais pas si on peut motiver YouTube à bannir sa chaîne … » a souhaité la jeune maman affligée par cette rumeur à caractère tragique rependue autour de la vie de son fils.
« Par ailleurs » Poursuit Josey, « je suis convaincue d’une chose , la vie coule en abondance au travers de cet enfant . Et Je retourne à l’envoyeur et à toutes les personnes qui lui sont chères cette information, pour qu’il puisse lui même apprécier la Justice du DIEU de Maman Monney« .
Les fans de la Diva de la musique consternés par les faits ont envoyé des messages de soutien à leur chanteuse tout en souhaitant une longue vie au petit Shama.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article