
Le préfet du département de Lakota, Aman Chia Carmen, a appelé les automobilistes de son département à davantage prudence, au cours de la cérémonie mensuelle de salut aux couleurs, lundi 07 mars 2022.
En présence des membres du corps préfectoral, des représentants des forces de défense et de sécurité, ainsi que des directeurs de services, réunis dans la cour de la préfecture, Mme Aman a appelé sa population à la prudence, à l’approche de la saison des pluies.
Elle a particulièrement recommandé aux conducteurs de véhicules le strict respect des règles du code de la route, afin d’éviter les accidents de la circulation. Le préfet a demandé avec fermeté aux chauffeurs d’éviter les surcharges, le surnombre et l’excès de vitesse.
« J’ai décidé de mettre en mission les forces de défense et de l’ordre pour une stricte application des règles de prudence sur les routes, en cette saison des pluies », a-t-elle déclaré.
Dans la même veine, le préfet a également déconseillé à la population la fréquentation des zones à risques. Lakota connaît une récurrence des accidents de la circulation depuis quelques temps.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article