Les jeunes de Toumodi ont remporté, samedi 23 avril 2022, le concours crack de la 4ème édition du camp national des jeunes organisé par l’Association ivoirienne pour le bien-être familial (AIBEF).
L’équipe de Toumodi est arrivée en première position avec 117 points sur 150. Elle devance celles de Bouaké et de Man qui occupent respectivement la 2ème et la 3ème places, dans une compétition qui a réuni neuf localités de la Côte d’Ivoire.
« Au-delà du trophée que nous venons de remporter, nous avons énormément appris sur l’éducation sexuelle et la vie saine pendant ces quatre jours de camp », a déclaré un membre de l’équipe de Toumodi, Synthyche Yao N’guessi.
Ce camp qui a débuté le 20 avril s’est tenu simultanément dans les neuf localités à l’initiative de l’AIBEF, avec l’appui financier de l’UNFPA et son partenaire ‘’Affaires mondiales Canada’’.
Il avait pour objectif de contribuer à enrayer les fléaux qui minent la jeunesse notamment les grossesses en cours de scolarité, le tabagisme, l’alcoolisme et la drogue.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article