Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:13 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:13 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Un accident de la voie publique fait un mort et quatre blessés à Bonoua

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Un accident de la voie publique fait un mort et quatre blessés à Bonoua

 Un accident de la voie publique, aux environs de 1 h du matin, a fait un mort et quatre blessés,  lundi 23 octobre 2023, sur la route internationale A 100 au niveau de Yaou, un village satellite de la commune de Bonoua, a constaté l’AIP.

L’accident a impliqué un véhicule conduit par le le nommé Mossoun Otchoumou Valéry, un agent de la Compagnie Ivoirienne d’électricité (CIE) résidant à Grand-Bassam et un véhicule gris au volant duquel se trouvait Assémien Ediaho Francis, comptable de son état.

Selon le témoignage de Traoré Youssouf, qui était en compagnie de  Mossoun Valéry, tous deux avaient quitté Bonoua pour rallier Grand-Bassam. A hauteur du carrefour jouxtant l’hôpital urbain de la ville, Mossoun  aurait perdu le contrôle de son véhicule pour se retrouver sur la voie opposée et percuter de façon frontale l’autre véhicule qui se rendait à Bonoua.

Outre le décès sur le champ de Mossoun Otchoumou Valéry, on dénombre quatre blessés dont son épouse et leurs deux filles.

Après les constatations d’usage de la police et d’un infirmier de l’hôpital de Yaou, le corps de Otchoumou Valéry a été enlevé et mis en conservation à la morgue de l’hôpital général de Bonoua. Les blessés  ont été conduits à l’hôpital général de Bonoua par un équipage de l’Office national de la protection civile (ONPC) puis évacués dans un centre de santé à Abidjan.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR