Plus de 200 enfants du personnel de la Société pour le développement minier (SODEMI), ont reçu mercredi 21 décembre 2022, des cadeaux, offerts par le directeur général, Seydou Koné, à l’occasion d’un arbre de Noël.
Le comité de direction de la SODEMI avec à sa tête son directeur général, Seydou Koné, a communié avec ces touts petits, au siège de ladite société sis à Abidjan-Cocody, lors de la deuxième édition de l’arbre de Noël initié par leur soin.
« C’est d’abord un acte de fraternité et de solidarité. Ce sont des valeurs qui sont chères au président de la République, Alassane Ouattara. Donc, en tant que manager d’une structure d’Etat, nous devions cultiver cela dans l’entreprise et la meilleure manière de le faire, c’est de le traduire en période de fête où les parents veulent avoir un peu de joie avec leur familles respectives », a indiqué M. Koné.
Les enfants bénéficiaires, pour leur part, ont remercié le bienfaiteur pour sa générosité et adressé des bénédictions à l’endroit du donateur pour cet instant de bonheur.
Cette cérémonie de distribution de cadeaux a été meublée de spectacle de clown et de jeux.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article