Le cadre de Gohitafla, Djè Bi Landry, s’est engagé à assurer la prise en charge médicale de Irié Lou Mavie, une petite fille du village de Dorifla, âgée de sept ans et portant d’une tumeur frontale.
Il a donné l’information, lors de la cérémonie de remise de dons aux personnes et familles démunies initiée par l’association “Les Amazones Inter”, samedi 20 août 2022, à la place publique de Gohitafla.
“Je ne pouvais rester insensible face à ce cas. C’est un cas qui nous a été présenté comme un enfant orphelin mais nous ne savions pas que son cas était si grave. Nous avons vu que l’enfant avait une tumeur et rapidement, il fallait qu’on puisse intervenir. Nous avons pris l’engagement de faire venir l’enfant à Abidjan afin que l’enfant reçoive toutes les interventions et meilleurs soins pour qu’elle soit une fille comme les autres”, a expliqué M. Djè Bi.
L’oncle maternel de la petite fille, Néné Bi Djè Thierry, a exprimé toutes sa joie et remercié Djè Bi Landry pour cet acte de générosité. Il en a profité pour lancer un SOS pour sa petite sœur, mère de la petite qui souffre également de la tumeur depuis sa naissance.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article