Un cadre du département, Joseph Iroko Gnépa, a exhorté les élèves du lycée moderne Barou Adjéhi Valentin de Tabou à la culture de l’excellence, samedi 28 mai 2022, lors des activités socioculturelles de fin d’année scolaire de l’établissement dont il assurait le parrainage.
M. Gnépa a conseillé aux élèves d’avoir un bon comportement, d’être disciplinés, consciencieux et d’accorder la priorité à leurs études en abandonnant les occupations susceptibles de les conduire aux échecs.
«Le lycée moderne Barou Adjéhi Valentin de Tabou peut devenir un établissement d’excellence, si vous prenez vos cahiers et vos livres comme vos amis c’est-à-dire, qu’il ne faut jamais s’éloigner d’eux…», a-t-il exhorté.
Les finales des activités socioculturelles de ce seul établissement secondaire public de la ville ont été marquées par diverse activités notamment, des ballets, de la poésie et des contes.
La cérémonie a été présidée par le substitut résident près la session du tribunal de Tabou, Dadier Gabriel, et a enregistré la participation des directeurs, chefs de services et des chefs de communautés.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article