Un cadre de Tiémélékro, Dr Kouadio Samira a posé plusieurs actions de bienfaisance en faveur des populations, en vue de les soulager.
Il s’agit de l’opération gratuite de la cataracte de 405 personnes, du don de 40 sacs de riz, de cartons d’huiles, de tomates, de conserves et de 1000 assiettes et 1000 cuillères aux cantines scolaires de l’IEP de Tiémélékro, de l’organisation d’un arbre de Noel au bénéfice des tout-petits de l’école maternelle.
Dr Kouadio a indiqué que ces actions sont dans la droite ligne des du programme « Cote d’Ivoire solidaire » du président de la République, Alassane Ouattara. Elle a promis continuer dans ce sens pour le bonheur de ses parents.
Le porte-parole de la chefferie traditionnelle, Nanan N’goran Dieudonné, secrétaire général des Chefs du canton Agni Ahaly, a félicité la donatrice et remercié le chef de l’Etat pour avoir fait confiance à un autre enfant en plus du directeur général du port autonome de San-pédro, Lamizana Hilaire.
Le sous-préfet, Maurice Donatien N’ZI a salué ces nombreuses actions qui, a-t-il dit, cadrent avec le programme de développement local de Tiémélékro conçu avec l’apport de tous les cadres.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article