Un ‘arbre de Noël humanitaire’ pour des enfants orphelins et des veuves de la ville de Gagnoa, a été organisé samedi 17 Décembre 2022 sur l’esplanade du complexe Socio-éducatif de la ville Gagnoa, par la directrice du Centre social dudit complexe, dame N’Gbesso Monney Christine. Cinquante-cinq (55) enfants orphelins retenus ont reçu chacun un cadeau, des vêtements et un repas chaud.
Les veuves recensées sont reparties chacune avec un sac de riz et de la nourriture pour tous. Le rendez-vous de cette rencontre, dénommé ‘arbre de Noël humanitaire’ a été offert par l’ONG ‘Association femmes glorieuses d’Abidjan’ et sa présidente, Mme Zégbehi Sandrine, qui a souhaité apporter « un peu d’amour » aux orphelins et aux veuves de Gagnoa.
Selon dame N’Gbesso, c’est au vu des cas « parfois difficile » rencontrés lors des permanences au centre social, que son équipe et elle, ont décidé d’organiser un arbre de Noël, afin de donner « un sourire à un enfant », et, aussi offrir des présents aux veuves.
Une forte délégation de l’ONG et le Directeur régional de la Femme de la famille et de l’enfant du Gôh, Dirabou Roland Richard, ont pris part à l’évènement.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article