Un automobiliste, à bord d’un véhicule personnel, a percuté, lundi 26 septembre 2022, un motocycliste sur le boulevard Alassane Ouattara de Sinematiali, au niveau du carrefour de la salle de sport, aux environs de 18 h, provoquant une fracture à la jambe droite du motard.
Revenant du marché et roulant à vive allure, selon certains témoignages, le jeune Yefougnigué Abou Coulibaly, âgé de 15 ans, s’est retrouvé nez à nez avec un véhicule personnel qu’il ne pouvait éviter au niveau du carrefour de la salle de gymnastique.
Dans sa lancée, le motocycliste a été renversé par l’automobiliste, sorti lui aussi, aux dires de l’accidenté, par imprudence sur ce carrefour et a continué sa route après avoir vérifié l’état de son véhicule.
”Quand je venais, il y avait un véhicule qui est sorti au carrefour sans regarder à droite dans ma direction. En voulant l’éviter, il m’a heurté. Il a stationné un très court instant pour regarder son véhicule, puis est remonté et a continué sa route”, a expliqué Abou Coulibaly, sur son lit d’hôpital.
Selon le médecin de garde, Dr Badognan Silué, l’accidenté est hors de danger après lui avoir administré des soins d’urgence. Il a ajouté que son état nécessite une radiographie pour la suite des soins.
Deux heures plus tôt, un autre accident impliquait deux motocyclistes, non loin de la gare d’une compagnie de transport.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article