Le pasteur Kouamé Brou Ambroise de l’église « La providence divine » des Assemblées de Dieu de Yopougon-Niangon nord a fait don Jeudi 25 août 2022 de matériels médicaux à l’hôpital général de Sakassou et remis les latrines réalisées par ses soins au lycée moderne.
« Il s’agit pour nous d’accompagner la prédication de l’évangile pour le salut des âmes par des actions concrètes à caractère social à Sakassou. Tel l’objectif de ces dons d’une valeur de 15 millions FCFA faits à l’hôpital et au lycée moderne », a-t-il indiqué pour justifier sa donation.
Convaincu que faute d’entretien ces toilettes vont tomber en ruine très rapidement, l’homme de Dieu a fait la promesse d’engager du personnel pour en assurer l’entretien sur une période d’un an afin d’éviter le perpétuel recommencement.
Intervenant au nom du préfet du département de Sakassou, Bonaventure Tiégbé, et de l’ensemble des bénéficiaires, le Sous-préfet de Sakassou, Yao Mathurin Konan, a exprimé sa reconnaissance au « généreux donateur » qui allie la foi aux œuvres. Il a, en outre, exhorté chaque bénéficiaire à préserver leur part du don reçu et à en faire un bon usage.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article