Le village de Yégor, dans la sous-préfecture de Dioman, dans le département de Touba, vient d’être connecté au réseau électrique, au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée, samedi 14 août 2021, à la place publique du village.
Le député de Touba sous-préfecture, Foungbesso, Guinteguela et Dioman, l’honorable Diomandé Vassadia, représentant le ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo, a invité l’ensemble des élus et cadres à l’union autour du cadre Moussa Sanogo pour le développement du Bafing.
« Nous saluons le ministre Moussa Sanogo pour tout le travail de développement qu’il abat dans notre région. Nous, les cadres, devons ensemble conjuguer l’union et la solidarité pour l’encourager dans ses efforts de développement », a indiqué M. Diomandé.
Pour le président de la Mutuelle de développement du village de Yégor, Diomandé Souleymane, « cette lumière a apporté un éclat particulier au village ».
Le secrétaire général 1, Achy Yapi Alexandre, pour sa part, a salué cet autre acte de développement et exhorté les cadres à rester soudés au service des populations.
Les populations de Yégor et de la sous-préfecture de Dioman, heureuses, ont adressé par la voix du chef de village de Dioman, Diomandé Moussa, leurs remerciements au chef de l’Etat et leur soutien à sa politique de développement.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article