L’association féminine ’’Aimons-nous vivants” a offert des cadeaux à 60 enfants vulnérables de Bouna, samedi 24 décembre 2022, pour leur permettre fêter la Noël.
Ces enfants sont plus la plupart des orphelins et ceux vivant avec un handicap, identités par le centre social de Bouna et bien d’autres structures d’aide à l’enfance.
La présidente de l’association ’’Aimons-nous vivants”, Kouakou Fanta Touré, a souligné que cette première édition d’arbre de Noël vise à donner la joie à cette catégorie d’enfants pour contribuer à leur épanouissement.
La cérémonie s’est déroulée sous le parrainage du directeur des Moyens généraux du Trésor et de la Comptabilité publique, Dr Michel Noufé, représenté à cette fête par Dah Sié Valentin.
L’association ’’Aimons-nous vivants” a été créée en 2021 et s’inscrit dans la réalisation d’œuvres sociales en faveur des personnes vulnérables.
A la faveur de la fête des mères, cette association a fait un important don à l’hôpital général de Bouna où des femmes venant d’accoucher ont reçu des kits composés de savon en poudre, morceaux de savon, du javel, des parquets de couches pour bébé et des complets de pagne.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article