Une cagnotte de 1,5 millions de dollars US sera distribuée aux 10 meilleurs entrepreneurs de l’édition 2023 du concours prix Africa’s Business Heroes (ABH), a annoncé, Tabouré Moulaye, l’un des vainqueur de la première édition, lors d’une session d’information initiée par la firme Entrepreneurial solutions Partners (ESP).
ABH est une compétition qui rassemble les entrepreneurs africains de tous les secteurs d’activités totalisant au moins trois ans d’expérience.
Elle a pour but d’identifier, de soutenir et d’inspirer la prochaine génération d’entrepreneurs africains qui ont un impact sur leurs communautés locales, qui travaillent à résoudre les problèmes les plus urgents et qui construisent une économie plus durable et plus inclusive pour l’avenir.
Lors de la session d’information, mardi 02 mai 2023 à Cocody, M. Tabouré a instruit les potentiels candidats sur la rédaction d’une application, sur la manière de présenter sa candidature et de se démarquer des autres en étant précis, concis, succinct et chiffré dans la façon de se présenter.
Il en a profité pour sensibiliser davantage les entrepreneurs ivoiriens qui ont jusqu’au 12 mai pour s’inscrire et faire partie des 10 meilleurs entrepreneurs qui auront, en plus de leur part dans ladite cagnotte, de participer à une émission de télévision qui sera diffusée en ligne et sur tout le continent.
Ils rejoindront également une communauté exclusive d’entrepreneurs, de professionnels, d’investisseurs et de mentors partageant les mêmes idées. En outre, ils auront accès à des formations et à des opportunités de mise en réseau pour les soutenir davantage dans leur parcours professionnel.
Africa’s Business Heroes (ABH) est le programme philanthropique phare de la fondation de Jack Ma et dont la mission est d’inspirer 10 millions d’entrepreneurs africains à l’horizon 2030 en soutenant, mettant en valeur et développant les talents locaux qui créent des changements positifs au sein de leurs communautés et au-delà.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article