Les membres de la Coopérative simplifiée de Banane du nord (Scoops Bananord) de Nabédjakaha ont remis divers jouets à une centaine d’enfants, au cours de la 2e édition d’un arbre de Noël organisé, samedi 17 décembre 2022, dans ce village sur la piste reliant Tortiya à Niakara (Centre-nord, région du Hambol).
“Cet arbre de Noël, dont c’est la 2e édition, est une occasion inouïe de manifester notre infinie reconnaissance et notre profonde gratitude tant aux populations de Nabédjakaha, nos tuteurs, qu’aux ouvriers et manœuvres, grâce à qui nous sommes là”, a fait savoir le président de la Scoops Bananord de Nabédjakaha, Jean-Claude Yao Koffi.
M. Yao, entouré des membres de la coopérative de banane dessert, s’exprimait en présence du chef de Nabédjakaha, Coulibaly Holikpoho, des représentants des parrains, des populations et des travailleurs de la bananeraie.
Au cours de la cérémonie meublée de compétitions de beauté, de ballets et de prestations d’artistes locaux, 123 enfants âgés entre zéro et 10 ans, dont 63 filles, sont répartis avec de nombreux gadgets et jouets.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article