
La chaine cryptée Canal+ Côte d’Ivoire a inauguré, mercredi 11 janvier 2023, son agence de Bondoukou pour affirmer son ambition d’établir une relation de proximité avec ses usagers, selon son directeur commercial, Assy Anderson.
Il s’agit, M. Assy, de se rapprocher des populations du Gontougo et d’affirmer ses besoins de proximité avec ceux-ci.
” Nous ambitionnons de développer nos activités et participer de manière active au développement de la culture de la région en améliorant, également, le bien-être des populations, à travers les programmes Responsabilité sociale d’entreprise (RSE)”, a-t-il dit.
Pour ce faire, des programmes, de soutien aux populations défavorisées, en particulier, les orphelins vont permettre d’améliorer leurs conditions de vie, avec la dotation en salles multimédia et des bibliothèques pour leur épanouissement.

Pour le sous préfet de Sorobango, Kouadio Nestor, qui intervenait, au nom du préfet de Bondoukou, ces actions notables participent au développement socio-économique du département de Bondoukou et témoignent de l’importance de cette structure dans l’essor économique de la région.
Des services divers et actualisés, allant du réabonnement, aux changements de formules et de télécommandes, ainsi qu’à l’activation des chaines et autres, seront, également, offerts aux abonnés, dans ce nouveau store, a précisé le responsable secteur du Gontougo et Bounkani, Anougblé Kouakou Herbert Hervé.
“Nos objectifs est de satisfaire tous les besoins”, a-t-il insisté en présence, de la cheffe d’agence de Bondoukou, Regina Kabenan.
Le directeur général de cette société, Aziz Diallo, les directeurs et chefs de service et d’entreprises de cette localité, les autorités coutumières et sécuritaires ont pris part à cette activité.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article