Une grotte mariale a été inaugurée dimanche 22 août 2021 à l’occasion du dixième anniversaire de la paroisse Saint Joseph époux de N’dakro, un village de la sous-préfecture de Tankessé (département de Koun Fao).
“Vous n’avez plus besoin de vous déplacer loin de chez vous pour vivre votre foi chrétienne et entrer en communion avec la sainte Vierge Marie pour votre salut. Voici, notre église, la paroisse Saint Joseph époux a désormais une grotte mariale”, a déclaré le donateur, Claude Fiendi, un natif de N’dakro pour qui la réalisation de cette oeuvre spirituelle était un rêve.
Le curé de la paroisse Saint Joseph époux de N’dakro, Père Amoikon Landry, au nom de la communauté catholique, remercié le donateur et promis d’en faire un bon usage au bénéfice de la foi chrétienne dans la localité et au-delà. Selon lui, cette grotte mariale fait de la paroisse Saint Joseph époux de N’dakro un lieu de pèlerinage chrétien où l’on peut trouver tout le réconfort spirituel recherché.
Fiendi Claude a plusieurs actions de charité à son actif visant à améliorer le quotidien des villageois notamment en milieux scolaire et sanitaire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article