Une mission politique pour la restructuration du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la région du Bounkani est conduite depuis mercredi 18 mai 2022, par Mamadou Sangaré.
”Il était important de pouvoir réévaluer le niveau de notre implantation et apporter les corrections nécessaires et procéder à l’identification de nos militants, toutes choses qui doivent pouvoir nous aider à mettre à disposition une base de données assez fiable pour les besoins à venir”, a indiqué M. Sangaré.
Il s’agit de procéder à une bonne identification des électeurs pour leur permettre de disposer des cartes d’identité, des cartes d’électeurs et surtout leur apprendre à voter. ”En 2025, nous voulons éviter les bulletins nuls. Ce qui reste donc à améliorer, c’est la mobilisation au niveau des votes et surtout la qualité des votes”, a-t-il souligné.
Mamadou Sangaré s’est exprimé aux militants au siège régional du parti à Bouna. Dans ce cadre, des sous-délégations sont annoncées, notamment, à Nassian, Doropo et Téhini. Mamadou Sangaré est le directeur général de la Société de développement des forêts (SODEFOR).
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article