La société d’hévéa Southland Kati a récompensé 42 meilleurs employés et 23 de leurs enfants qui se sont montrés excellents au cours de l’année scolaire 2022-2023, en vue de créer une émulation en leur sein.
Selon le responsable des Ressources humaines de la société, Abou Koné, il s’agit, dans le cadre de cette journée de l’excellence, d’opérer une motivation et l’épanouissement du personnel, en fonction de la performance, l’esprit d’équipe et l’assiduité de chacun. Il s’agit aussi d’encourager les enfants des agents qui fréquent à avoir un bon rendement à l’école.
Le sous-préfet de Guiglo, Henri Nahounou Blé Guédé, a salué, au cours de la cérémonie qui a eu lieu vendredi 03 novembre 2023, cette reconnaissance du mérite et de l’excellence à travers le travail abattu par les employés et leurs progénitures durant l’année écoulée. « Cette société est au service de la population de Guiglo et du Cavally, en général », a affirmé le sous-préfet Nahounou.
Il a, au nom des travailleurs, invité la direction de l’entreprise à faire un peu plus encore en mettant en œuvre l’engagement qu’elle a pris de verser une prime de production à tous les agents.
L’autorité administrative a promis l’accompagnement de l’Administration locale aux responsables de la société face aux efforts fournis. Des récipiendaires et parents ont exprimé leur gratitude aux responsables de la société pour la reconnaissance de leur mérite.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article