La Société IHS CI a offert, mardi 15 mars 2022, du matériel agricole à la coopérative Boblan de Zuénoula, spécialisée dans la production, la collecte, la distribution et la vente de produits vivriers.
Ce don, d’une valeur de 10 millions de francs CFA, est composé de 100 machettes, 50 dabas, 100 râteaux, 50 arrosoirs, 50 triangulaires, 30 brouettes, 100 bottes, une moto pompe, un tricycle et de deux broyeuses à manioc.
“Ce que nous faisons aujourd’hui, c’est un geste pour vous permettre de maintenir à l’infini vos capacités de production. Nous espérons que ça va améliorer votre qualité de vie et permettre de produire plus de variétés”, a indiqué le responsable de la Société IHS CI de la zone de Yamoussoukro, Ouattara Serge, félicitant les braves femmes de la coopérative Boblan pour leur dynamisme et engagement dans le secteur du vivrier.
La présidente de la coopérative Boblan, Irié Lou Tina Jeanne, a exprimé sa gratitude à la société IHS CI pour ce don, prenant l’engagement d’en faire bon usage afin de mériter sa confiance.
Le préfet du département de Zuénoula, Dao Karidia, a adressé ses remerciements à la société IHS CI pour ce don de matériel agricole qui permettra à la coopérative Boblan d’améliorer son rendement pour le bonheur des populations. Elle a demandé à la coopérative d’utiliser à bon escient ce matériel mis à sa disposition.
La société IHS CI est une filiale du groupe Common spécialisée en Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique dans la fourniture d’infrastructures de télécommunication à savoir les pilonnes.
Son activité principale en Côte d’Ivoire auprès des compagnies de télécommunication est l’acquisition, la réalisation, la vente, la location, le partage et l’entretien d’infrastructures de communication sans émission ou effet secondaire.
Toutefois IHS CI met l’accent sur le bien-être des collectivités et des communautés rurales.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article