Le ministre de l’Intérieur et la Sécurité, le général de corps d’armée, Vagondo Diomandé, a exhorté l’ensemble de son personnel et des responsables des structures placées sous sa tutelle, à travailler davantage avec “rigueur, humilité et intégrité”.
M. Diomandé, a lancé cet appel, vendredi 6 janvier 2023, à l’occasion de sa cérémonie d’échange de vœux du nouvel avec son personnel, organisée à Abidjan-Plateau.
« Je vous exhorte à redoubler d’efforts pour qu’ensemble nous puissions renforcer nos acquis et relever les défis que nous nous sommes fixés », a-t-il indiqué, après avoir félicité tous ceux qui, à divers niveaux, ont connu des promotions au cours de l’année 2022.
Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité s’est réjoui également de l’excellent climat de travail et l’esprit de famille qui règne au sein de son département. « Je vous renouvelle toute ma confiance, ma disponibilité et ma détermination pour qu’ensemble nous fassions de notre ministère, une maison performante au service de nos concitoyens », a-t-il ajouté.
Vagondo Diomandé a exprimé sa reconnaissance et sa gratitude au président de la République et à son gouvernement avec à sa tête le Premier ministre, qui ont toujours accordé une attention particulière à l’ensemble des réformes initiées depuis son arrivée dans cet important département ministériel.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article