Après son décès survenu le 25 août dernier, le programme des obsèques de SKelly est attendu par l’ensemble de la communauté ivoirienne. Aucune nouvelle révélée jusqu’ici. A cet effet, le frère aîné du défunt révèle les obstacles empêchant d’établir ledit programme.
Quelques jours, après le décès du chanteur ivoirien, son frère aîné a informé qu’il s’activait en famille, afin d’organiser et de livrer au plus tôt le programme à tous les fans et confrères de Skelly. Les choses ayant connu un retard plutôt remarquable, Edi a livré une vidéo dans laquelle il explique les raisons du ralentissement dans l’organisation.
Selon Edi, la famille paternelle serait à la base du retard observé par les Ivoiriens. Selon lui, « un problème est suscité par la famille Tarègue qui s’impose et fait du chantage ». Dans ses explications, Edi laissait entendre clairement, que la famille paternelle de Skelly avait décliné toute responsabilité depuis sa naissance. Seulement elle revendique depuis le décès du chanteur, la responsabilité de la dépouille.
« Dès que Skelly est né on ne les a jamais vus », révèle Edi, s’agissant de la famille paternelle de son frère. Puis Edy d’arguer que, « De son premier jour de naissance, jusqu’à ses 42 ans de décès, ils ne sont jamais venus. (…) je suis surpris de constater qu’en famille on prenne une décision pour donner le programme des obsèques et que les Tarègue viennent s’imposer. Ils sont même allés à la morgue de Bouaké pour saisir les papiers de SKelly ».
Cependant, le frère de Skelly, rassure que tous les efforts seront afin afin d’en finir au plus vite et livrer enfin le programme attendu. D’après ses dires de nouvelles informations devraient être livrées officiellement dans les plus brefs délais.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article